Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Comment identifier les crochets en plastique communs
Jul 09, 2018

1. Méthode de densité: vérifiez la densité de divers crochets en plastique, utilisez le liquide comme milieu pour tester le plastique flottant et flottant dans le milieu liquide, pour distinguer approximativement les plastiques, tels qu'un morceau de plastique placé dans l'eau, flottant sur l'eau surface peut être déterminée, les matières premières non PVC (en raison de la densité de PVC> 1).

2. Méthode de combustion: principalement vérifier la couleur de la flamme et l'odeur et la fumée émises pendant la combustion. En règle générale, la flamme de la matière première de la polyoléfine est principalement bleue ou bleu clair, l'odeur est douce et légère et la fumée est blanche. La plupart des matières premières contenant du benzène ou du chlore dégagent facilement de la fumée noire après combustion. l'odeur est forte. En outre, comme le PE, PP a un phénomène de fuite, tandis que le PVC et ainsi de suite, il n'y a pas de trempage, mais il y a un phénomène auto-extinguible.

3, méthode optique: principalement pour examiner la transparence des matières premières, généralement les matières premières transparentes couramment utilisées: PS, PC, PMMA, AS; les matières premières translucides sont: PE, copolymère aléatoire PP, homopolymère PP, PVC souple, ABS transparent, etc. D'autres matériaux sont sensiblement opaques.

4, méthode de discrimination de couleur: De manière générale, si la matière première sans additifs, si elle contient des doubles liaisons, la couleur sera légèrement jaune, comme ABS, en raison de la copolymérisation du butadiène, le polymère contient encore des doubles liaisons après polymérisation. Par conséquent, il sera légèrement jaune.


Connaissance de l'industrie connexes