Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Analyse sur la façon d’appliquer les crochets en plastique
Jul 09, 2018

Le crochet ventouse rencontre toujours le problème de tomber lorsqu’il est utilisé. Voici quelques moyens utiles pour rendre la ventouse crochet plus fiable.

1. vous pouvez utiliser un coton-tige pour étendre uniformément sur la ventouse, le blanc d’oeuf, puis coller sur le carrelage ou le verre et ensuite accrocher l’objet lourd après qu’il est complètement sec.

2, la ventouse ne s’applique pas l’eau chaude savonneuse et le bâton puis au mur, il sera plus robuste.

3, la tasse d’aspiration renforcée peut également être appliquée à la ventouse et un peu d’huile de la peau, mettre sur le mur et le mettre pendant une journée.

4, mettre la tasse d’aspiration en plastique dans l’eau chaude pendant 10 secondes pour le faire sortir, peut également jouer le rôle de crochet de renfort.

5, il existe une méthode plus simple, déposez un peu d’eau dans la tasse d’aspiration, avec sensibilité coller la ventouse au plan.

Ce qui précède, plusieurs petites méthodes sont mieux. Ici, on nous rappelle qu’il est préférable de nettoyer le mur ou le miroir à l’avance et quand la ventouse est collée, appuyez dessus du centre vers la périphérie, afin que l’air de la ventouse est mieux serré. Faire la liaison crochet solide.


nouvelles connexes