Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Le différend commercial de CN-États-Unis a affecté le marché du coton
Jul 16, 2018

Selon les statistiques, la Chine a importé 1,15 millions de tonnes de coton en 2017, dont 505 300 tonnes provenaient des États-Unis, soit 44 %.


On peut dire que la Chine et les Etats-Unis sont des partenaires importants dans le commerce du coton, et aux Etats-Unis nuira directement à ses propres intérêts économiques par attiser les conflits commerciaux.


Imposition de la Chine d’un tarif de 25 pour cent sur le coton en provenance des États-Unis a déjà eu un grand impact aux Etats-Unis.


Environ 60 pour cent du coton produit par le bowers de compagnie ferme américaine est vendu auprès Président de la compagnie de China.The et CEO, Michael, de canons dit certains commerçants avaient tiré hors du marché du coton en raison de la sino-nous le commerce litige. » Toute ingérence dans le secteur du commerce a des effets négatifs, en particulier dans les États comme la Californie qui exportent beaucoup de produits agricoles, » dit-il.

Analyse de l’industrie, la Chine au coton des États-Unis tarifs, bon pour les autres pays aux exportations de coton de la Chine. En plus du coton américain, les entreprises chinoises peuvent également choisir australien coton, coton indien, coton noir, coton brésilien et coton américain de transbordement.


« La demande de la Chine est énorme et c’est une bonne occasion pour l’Inde à développer leurs exportations, » a déclaré artur Gaspar, Président de l’association du coton indien. Exportations de coton de l’Inde vers la Chine sont susceptibles de pompage à 5 millions de balles en 2018/19, ou d’environ 850 000 tonnes, soit une augmentation quintuple de 2017/2018, selon l’association de coton indien, les organismes de placement et les entreprises axées sur le coton.


nouvelles connexes